Le ciblage de la publicité Facebook
Le ciblage de la publicité Facebook est un élément clé de son efficacité. Facebook nous donne un large éventail de possibilités pour cibler des groupes de personnes sur des caractéristiques très spécifiques. Le bon ciblage de la publicité Facebook [...]
Comment gérer efficacement votre page Facebook professionnelle
Votre page Facebook professionnelle a un énorme potentiel et peut vous aider à construire des relations à long terme avec le client ainsi que la réputation de la marque. Facebook nous donne beaucoup de possibilités, cependant, la façon dont [...]
Instagram : les tendances à ne pas rater pour avoir plus d’abonnés sur Instagram en 2020
Dans cet article je m’apprête à vous parler des tendances qui règnent sur Instagram, qui vous permettront d’augmenter votre visibilité et avoir plus d’abonnés. Cependant, je commencerais par décrire les mises à jour d’algorithmes sur cette plateforme. Les changements [...]
Booster vos publications Facebook : cela en vaut-il la peine ?
La création d’une page Facebook vise à augmenter la visibilité online de votre entreprise et ainsi à gagner de nouveaux clients. Cependant, la tâche devient de plus en plus difficile à cause de nombreux changement d’algorithme. Au point que [...]
Instagram pour les entreprises
Instagram c’est mon réseau social préféré. Très souvent je passe mon temps libre à regarder les photos et les stories de ses utilisateurs. Je touve que c’est un des social medias le plus inspirants. En plus, le nombre des [...]
Comment mieux vendre sur Facebook
En France le marché du e-commerce représente plus de 200 000 boutiques en ligne (statistiques de 2017) il est en constante croissance. Les français préfèrent acheter sur internet plutôt que de faire la queue dans les magasins. En chiffres plus [...]