Le prix de la publicité Facebook : comment le diminuer?
Le prix de la publicité Facebook c’est une question qu’on me pose très souvent. Pour y répondre, il faut comprendre plusieurs notions concernant le système publicitaire Facebook En fait, ce système est basé sur le modèle d’enchères. C’est vous qui [...]
Instagram stories : 5 exemples de stories qui cartonnent
Les Instagram stories avec ses 300 millions d’utilisateurs par jour prouvent que les entreprises doivent investir dans ce format de communication. Bientôt les stories pourront devenir un moyen de communication principale qui surpassera les posts traditionnels de Facebook et Instagram. L’importance [...]
Le ciblage de la publicité Facebook
Le ciblage de la publicité Facebook est un élément clé de son efficacité. Facebook nous donne un large éventail de possibilités pour cibler des groupes de personnes sur des caractéristiques très spécifiques. Le bon ciblage de la publicité Facebook [...]
Comment gérer efficacement votre page Facebook professionnelle
Votre page Facebook professionnelle a un énorme potentiel et peut vous aider à construire des relations à long terme avec le client ainsi que la réputation de la marque. Facebook nous donne beaucoup de possibilités, cependant, la façon dont [...]
Instagram : les tendances à ne pas rater pour avoir plus d’abonnés sur Instagram en 2019
Dans cet article je m’apprête à vous parler des tendances qui règnent sur Instagram, qui vous permettront d’augmenter votre visibilité et avoir plus d’abonnés. Cependant, je commencerais par décrire les mises à jour d’algorithmes sur cette plateforme. Les changements [...]
Booster vos publications Facebook : cela en vaut-il la peine ?
La création d’une page Facebook vise à augmenter la visibilité online de votre entreprise et ainsi à gagner de nouveaux clients. Cependant, la tâche devient de plus en plus difficile à cause de nombreux changement d’algorithme. Au point que [...]