Loading...
Blog2019-08-06T16:03:39+01:00

Comment planifier et optimiser ​un​ ​processus​ de génération de leads de haute qualité ?

By |septembre 13th, 2019|Categories: Latest Articles, Marketing|

La tentation de générer ​une grande ​quantité ​de​ leads reste très forte dans tous les business. Mais la seule stratégie de générer ​des​ leads peut mener une entreprise dans une​ impasse. Finalement​,​ il ne ​s’agit​ pas d’avoir beaucoup de personnes [...]

Comment augmenter les inscriptions à votre webinar grâce à la publicité​ Facebook​?

By |août 22nd, 2019|Categories: Facebook|

C’est prouvé, 73% des responsables marketing et des ventes B2B le déclarent : un webinar est une des meilleures méthodes pour générer des prospects de haute qualité :  La raison à cela est qu’un webinar offre une possibilité inédite pour [...]

6 éléments à absolument mettre sur votre page de vente pour augmenter son taux de conversion.

By |juin 12th, 2019|Categories: Facebook|

Un taux de conversion élevé est généralement l’un des facteurs fondamentaux du succès d’une entreprise. Une offre de produits intéressante et des activités de marketing efficaces seront inutiles si le site Web lui-même ne se convertit pas. Par conséquent, [...]

Campagne evergreen qui vend : publicité Facebook

By |mai 28th, 2019|Categories: Facebook|

Campagne Evergreen - la clé du succès pour de nombreuses entreprises. Dans cet article je vais vous expliquer ce qu’est une campagne Evergreen, pourquoi est-elle aussi efficace et enfin je vous dévoilerai les stratégies que j’utilise dans la création [...]

L’optimisation du budget de campagne Facebook : est-elle efficace ?

By |mars 25th, 2019|Categories: Facebook|

L'optimisation du budget de campagne Facebook est une des options dans la plateforme publicitaire. Elle a été introduite en novembre 2017, il y a donc un an seulement. Cette année, Facebook annonce que l’optimisation du budget au niveau de [...]