Comment planifier et optimiser un processus de génération de leads de haute qualité ?
La tentation de générer une grande quantité de leads reste très forte dans tous les business. Mais la seule stratégie de générer des leads peut mener une entreprise dans une impasse. Finalement, il ne s’agit pas d’avoir beaucoup de personnes [...]
Comment augmenter les inscriptions à votre webinar grâce à la publicité Facebook?
C’est prouvé, 73% des responsables marketing et des ventes B2B le déclarent : un webinar est une des meilleures méthodes pour générer des prospects de haute qualité : La raison à cela est qu’un webinar offre une possibilité inédite pour [...]
6 éléments à absolument mettre sur votre page de vente pour augmenter son taux de conversion.
Un taux de conversion élevé est généralement l’un des facteurs fondamentaux du succès d’une entreprise. Une offre de produits intéressante et des activités de marketing efficaces seront inutiles si le site Web lui-même ne se convertit pas. Par conséquent, [...]
Campagne evergreen qui vend : publicité Facebook
Campagne Evergreen - la clé du succès pour de nombreuses entreprises. Dans cet article je vais vous expliquer ce qu’est une campagne Evergreen, pourquoi est-elle aussi efficace et enfin je vous dévoilerai les stratégies que j’utilise dans la création [...]
L’optimisation du budget de campagne Facebook : est-elle efficace ?
L'optimisation du budget de campagne Facebook est une des options dans la plateforme publicitaire. Elle a été introduite en novembre 2017, il y a donc un an seulement. Cette année, Facebook annonce que l’optimisation du budget au niveau de [...]
Les stratégies de publicité Facebook à adopter en 2020
Adapter de bonnes stratégies de publicité Facebook est une des meilleures méthodes pour se faire connaître à moindre frais et je ne le dis pas parce que je veux que vous fassiez appel à mes services. Croyez-moi, je le [...]