FORMATION EN LIGNE SUR LA GÉNÉRATION DE PROSPECTS AVEC LA PUBLICITÉ FACEBOOK

Apprenez à mettre en place des stratégies efficaces, la création et analyse de vos campagnes Facebook pour générer des contacts de qualité toutes les semaines.

SI VOUS ÊTES DANS CETTE SITUATION :

  • Vous n’avez pas assez de prospects, ​
  • Vous n’avez pas assez de techniques de prospection,
  • Vous avez fait des formations en publicité Facebook mais vous ne savez toujours pas comment mettre en place un système de génération de prospects efficace,
  • Vos leads ne sont pas de bonne qualité ​et​ en conséquence​,​ vous avez ​peur ​d’investir tout votre budget dans​ la publicité,
  • Vous manquez de ​vraies​ méthodes de travail ​et d’organisation,
  • Vous ne savez pas comment analyser et optimiser vos campagnes


Vous savez que:

Si vous avez une entreprise, votre plus grand challenge reste de trouver des clients régulièrement pour développer sa société et atteindre les résultats escomptés. Aujourd’hui , jusqu’à 85% des entreprises affirment que le processus de génération de leads est l’objectif le plus important de leurs activités de marketing. Cependant, il n’est pas toujours facile de trouver une stratégie adaptée pour son business. Il est encore plus difficile de créer et d’ optimiser des campagnes publicitaires pour atteindre les objectifs sans dépenser l’intégralité du budget.

La plupart des formations sont basées sur la mise en place de tunnels de vente et de contenus théoriques pour vous apprendre à attirer des prospects. Cependant et très s ouvent, il manque toute la partie technique.

Résultat ?

Les entreprises ont besoin de faire appel à un prestataire pour mettre en place une acquisition efficace.

 C’est pourquoi je viens de créer une formation complète sur la génération de prospects avec la publicité Facebook pour les petites, moyennes et grandes entreprises en secteur B2B et B2C



Cette formation vous permettra de

Maîtriser le business manager

et créer des campagnes publicitaires rentables

Vous faire connaître

à un large public à moindre coût

Construire une offre

et obtenir des RDV grâce à la publicité Facebook, MÊME SI VOUS N'AVEZ PAS DE SITE INTERNET

Définir parfaitement votre public cible

et apprendre les astuces de ciblage Facebook au niveau local et national

Créer un tunnel automatisé

et bien rodé qui donne des rdv qualifiés grâce à la pub Facebook

Analyser les campagnes

pour avoir une visibilité claire de tous les problèmes à résoudre au niveau de votre tunnel de vente pour attirer et filtrer uniquement des leads de qualité

Le programme de la formation

Module 1

Les bases de la publicité Facebook :

  • Introduction : le modèle économique de Facebook
  • Configuration de Business Manager
  • Les bénéfices de posséder un compte business manager
  • La structure de la campagne publicitaire sur Facebook
  • Gestionnaire de publicités
  • Les objectifs de la campagne

Module 2

Pixel Facebook :

  • Définition
  • Les éléments du pixel - installation
  • Les événements standard et les conversions personnalisées : la différence
  • La vérification de la bonne installation du pixel Facebook


Module 3

Ciblage :

  • Différents types d’audiences sur Facebook, : audiences standard , audiences personnalisées, audiences similaires
  • Audiences standard - les bonnes pratiques : localisation / âge / centres d’intérêt / les comportement et la démographie/ les exclusions et leur importance
  • Introduction et création des audiences personnalisées
  • Reciblage grâce au pixel Facebook : reciblage des visiteurs /reciblage des visiteurs des certaines pages/ reciblage en fonction du nombre de visites / reciblage en fonction du temps passé sur le site / reciblage à partir de la base de données
  • Création des audiences similaires et importance des exclusions

Module 4

Les placements publicitaires:

  • Les différents types de placements publicitaires
  • Quel placement choisir en fonction de votre business,
  • Choisir Instagram comme placement publicitaire

Module 5

Les coûts:

  • Introduction aux fonctionnalités de planification du budget
  • Quels sont les coûts et quels effets attendre en fonction du budget investi.
  • CBO – Optimisation du Budget de Campagne – les bonnes pratiques

Module 6

La création :

  • Graphiques efficaces : exemples
  • Comment créer des publicités pour se démarquer de la concurrence
  • Comment rédiger des textes publicitaires pour provoquer des clics.

Module 7

Génération des prospects directement sur Facebook B2B / B2C​

  • Créer une offre irrésistible pour attirer les contacts
  • Comment générer des prospects avec les publicités à formulaire , création de la campagne pas à pas, les bonnes pratiques
  • Comment générer des prospects avec le messenger et chatbot intégré, création de la campagne pas à pas, les bonnes pratiques
  • Comment créer et promouvoir un événement local
  • Comment mettre en place un tunnel de vente

Module 8

Analyse et optimisation

  • Quel est un bon lead: comment attirer le trafic de bonne qualité
  • Les indicateurs à prendre en compte
  • Créer un rapport et savoir l’analyser
  • Comment améliorer les résultats en fonction des résultats de la campagne


Les bonus en plus de la formation :

bonus 1

Une vidéo interview avec un expert de prospection qui vous explique comment vendre au téléphone !

bonus 2

Un groupe Facebook d'entraide dans lequel j'interviens en live pour échanger avec les participants

bonus 3

Les slides, les check-lists et les fiches pratiques pour vous aider à mettre en pratique la formation


Passez à l'action !

Passez à l’étape suivante dans votre entreprise et commencez à enfin générer les prospects !

Mes clients disent

standard

399
  • Accès illimité à la formation
  • Les slides, les check-lists et les fiches pratiques
  • Vidéo Bonus : comment vendre au téléphone

Pro

499
  • Accès illimité à la formation
  • Accès au groupe Facebook d'entraide
  • Les consultations groupés tous les 15 jours
  • Les slides, les check-lists et les fiches pratiques
  • Vidéo Bonus : comment vendre au téléphone

Premium

899
  • Accès illimité à la formation
  • Accès au groupe Facebook d'entraide
  • Les consultations groupés tous les 15 jours
  • Les slides, les check-lists et les fiches pratiques
  • Vidéo Bonus : comment vendre au téléphone
  • 3 consultations individuelles (3h au total)


QUI SUIS-JE? :

Je m’appelle Maria Wejman et je suis consultante en publicité Facebook. J’interviens à l’université de Nice en tant qu’enseignante et j’aide de nombreuses entreprises à générer des prospects avec la publicité Facebook. 

Grâce à mes compétences, mes clients ont pu automatiser leur prospection en ligne et multiplier leurs chiffres d’affaires. 

Le fait de travailler depuis plusieurs années dans ce domaine m’a permis d’acquérir une expérience très complète dans le domaine de la prospection en ligne. 

Après avoir testé et optimisé des centaines de tunnels j’ai finalement décidé de partager mon expérience dans un format de formation en ligne.


Cette formation n'est pas pour vous si :

  • Si vous n’avez pas de page Facebook professionnelle et si vous cherchez à apprendre comment optimiser votre communication sur Facebook, cette formation n’implique pas de module sur la stratégie de contenu organique,
  • Si vous cherchez des solutions toutes prêtes et que vous ne comptez pas analyser et faire des tests pour améliorer vos campagnes,
  • Si vous ne comprenez pas que le mot prospect ne veut pas dire client. Il faut comprendre qu'entre la personne qui vous laisse un contact et une personne qui devient votre client existe un chemin dans lequel la publicité n’intervient pas.
  • Si vous souhaitez générer des prospects à travers votre site internet avec des tunnels de vente beaucoup plus élaborés, je prévois un module conforme à cela dans un avenir proche. Comme cela est beaucoup plus technique je ne veux pas imposer cette partie à des personnes qui n’en éprouvent pas le besoin.