FORMATION FACEBOOK ADS
EN LIGNE
ORIENTÉE GÉNÉRATION DES PROSPECTS
En accédant à cette formation, vous découvrirez des stratégies d’acquisition qui fonctionnent et vous pouvez bénéficier d’un accompagnement individuel.
SI VOUS ÊTES DANS CETTE SITUATION :
- Vous n’avez pas assez de prospects
- Vous n’avez pas assez de techniques de prospection
- Vous ne savez pas comment mettre en place un système de génération de prospects efficace
- Vous avez besoin d’un vrai accompagnement et non seulement de la formation en ligne sur la publicité
- Vos leads ne sont pas de bonne qualité et en conséquence, vous avez peur l’intégralité de votre budget dans la publicité
- Vous manquez de vraies méthodes de travail et d’organisation,
- Vous ne savez pas comment analyser et optimiser vos campagnes
Pourquoi se former en publicité Facebook ?
Si vous avez une entreprise, votre plus grand challenge reste de trouver les clients régulièrement afin de se développer et atteindre les résultats escomptés. Aujourd’hui jusqu’à 85% des entreprises affirment que le processus de génération de leads est l’objectif le plus important de leurs activités marketing.
C’est la raison pour laquelle de plus en plus d’entreprises se tournent vers les réseaux sociaux.
Aujourd’hui on ne peut plus le nier : les réseaux sociaux offrent une visibilité énorme pour ceux qui y communiquent. En France seulement on compte 49,6 millions de personnes qui se connectent sur les réseaux sociaux tous les mois, et ce nombre augmente chaque année.
Aujourd’hui on passe en moyenne 1h41 par jour sur un réseau social !
Que cela soit dans les transports, dans la rue, au travail… on s’y connecte partout.
Voulant faire de la publicité et acquérir de nouveaux clients en dehors de Google Analytics la publicité Facebook s’impose tout naturellement à toute entreprise qui veut gagner en visibilité et gagner de nouveaux clients.
Cependant, il n’est pas toujours facile de trouver une stratégie adaptée pour votre business sur un réseau social.
Il est encore plus difficile de créer et optimiser des campagnes publicitaires pour atteindre les objectifs sans dépenser le budget et ce, en testant différentes campagnes.
La plupart des formations Facebook Ads sont basées sur la partie technique et des contenus théoriques pour vous apprendre à attirer les prospects. Cependant, souvent, il manque dans celles-ci, la phase d’ analyse des publicités.
Résultat ?
Les entreprises ont besoin de faire appel à un prestataire Facebook Ads pour mettre en place une acquisition efficace ou rectifier ce qui a été fait maladroitement.
En créant cette formation en ligne, j’ai commencé ma réflexion à partir de cette problématique. D’avantage même, j’ai mené un sondage auprès de mes prospects et le résultat est sans appel :
La publicité Facebook Ads, c’est bien, mais ce sont des leads de qualité dont vous avez besoin !
Vous avez peur de perdre de l’argent dans les publicités dont vous n’êtes pas sûr du retour sur investissement.
Je le comprends et c’est pourquoi je vous montre pas à pas comment créer une campagne de génération de prospects et (surtout) comment l’analyser pour l’optimiser.
Pourquoi choisir ma Formation en publicité Facebook?
J’ai créé une formation qui non seulement vous apprend tout l’univers de la publicité Facebook mais elle sera orientée sur l’acquisition de contacts.
Entre les coachings, les formations individuelles et les cours à l’université j’ai déjà donné au moins une centaine d’heures de cours sur la publicité Facebook.
Les vidéos de ma formation sont créées pour vous aider à appliquer les stratégies qui fonctionnent pour mes clients. Pour commencer à générer les contacts via la plateforme, vous n’avez même pas besoin d’avoir un site internet, une page professionnelle Facebook suffit.
De plus, vous avez la possibilité de vous faire accompagner par un formateur expérimenté Facebook Ads en session individuelle.
CETTE FORMATION VOUS PERMETTRA DE :
Maîtriser le business manager
et créer des campagnes publicitaires rentables
Vous faire connaître
à un large public à moindre coût
Construire une offre
et obtenir des RDV grâce à la publicité Facebook, MÊME SI VOUS N'AVEZ PAS DE SITE INTERNET
Définir parfaitement votre public cible
et apprendre les astuces de ciblage Facebook au niveau local et national
Créer un tunnel automatisé
et bien rodé qui donne des rdv qualifiés grâce à la pub Facebook
Analyser les campagnes
pour avoir une visibilité claire de tous les problèmes à résoudre au niveau de votre tunnel de vente pour attirer et filtrer uniquement des leads de qualité
Apprenez les stratégies de vente efficaces.
Imaginez qu’un client potentiel atterrit sur votre site Web, parcourt vos produits, mais n’achète rien et s’en va.
Le lendemain, voire quelques heures plus tard, il consulte son Facebook, et vous voilà avec votre entreprise et une publicité bien personnalisée par exemple un coupon de réduction ou une autre forme d’incitation.
Résultat?
Le client achète ou prend un rdv !
C’est la puissance d’un remarketing efficace.
Dans cette formation je vous apprends toutes les techniques de reciblage que la plateforme vous offre.
Je vous montrerai comment paramétrer la campagne afin de montrer la publicité seulement sur Instagram ou seulement sur Facebook.
Le programme de la formation en ligne Facebook Ads
Module 1
Les bases de la publicité Facebook :
- Introduction - Le modèle économique de Facebook – comment créer une publicité efficace
- Gestionnaire de publicités
- Gestionnaire ou business manager ? Quelle est la différence
- Configuration de Business Manager
- La structure de la campagne publicitaire sur Facebook
- Les objectifs de la campagne
Module 2
Pixel Facebook :
- Définition
- Les éléments du pixel - installation
- Les événements standard et les conversions personnalisées : la différence
- La vérification de la bonne installation du pixel Facebook
Module 3
Ciblage :
- La Sortie iOS 14 – les changements au niveau des campagnes et du pixel.
- Différents types d’audiences sur Facebook, : audiences standard , audiences personnalisées, audiences similaires
- Audiences standard - les bonnes pratiques : localisation / âge / centres d’intérêt / les comportement et la démographie/ les exclusions et leur importance
- Introduction et création des audiences personnalisées
- Reciblage grâce au pixel Facebook : reciblage des visiteurs de notre site internet reciblage par rapport à l’engagement sur Facebook et Instagram Reciblage à partir de la base mail Reciblage par rapport aux vues de vidéo
- Création des audiences similaires et importance des exclusions
Module 4
Les placements publicitaires:
- Les différents types de placements publicitaires
- Quel placement choisir en fonction de votre business,
- Choisir Instagram comme placement publicitaire
Module 5
Les coûts:
- Introduction aux fonctionnalités de planification du budget
- Quels sont les coûts et quels effets attendre en fonction du budget investi.
- CBO – Optimisation du Budget de Campagne – les bonnes pratiques
Module 6
La création :
- Graphiques efficaces : exemples
- Comment créer des publicités pour se démarquer de la concurrence
- Comment rédiger des textes publicitaires pour provoquer des clics.
Module 7
Génération des prospects directement sur Facebook B2B / B2C
- Créer une offre irrésistible pour attirer les contacts
- Comment générer des prospects avec les publicités à formulaire , création de la campagne pas à pas, les bonnes pratiques
- Comment créer et promouvoir un événement local
- Comment mettre en place un tunnel de vente
Module 8
Analyse et optimisation
- Quel est un bon lead: comment attirer le trafic de bonne qualité
- Les indicateurs à prendre en compte
- Créer un rapport et savoir l’analyser
- Comment améliorer les résultats en fonction des résultats de la campagne
Les bonus en plus de la formation :
bonus 1
Une vidéo interview avec un expert de prospection qui vous explique comment vendre au téléphone !
bonus 2
Un groupe Facebook d'entraide dans lequel j'interviens en live pour échanger avec les participants
bonus 3
Les slides, les check-lists et les fiches pratiques pour vous aider à mettre en pratique la formation
QUI SUIS-JE pour vous apprendre la publicité Facebook ?
Je m’appelle Maria Wejman, je suis consultante en publicité Facebook. Depuis quelques années je donne des cours à l’université de Nice dans le cadre du cursus Master 1 relations internationales.
Quotidiennement j’aide de nombreux entrepreneurs à générer des contacts avec la publicité Facebook. Grâce à mon travail mes clients ont pu automatiser leur prospection en ligne et multiplier leurs chiffres d’affaires.
Le fait de travailler depuis plusieurs années en tant que consultante et formatrice Facebook Ads m’a permis d’acquérir une expérience très complète dans le domaine de la prospection en ligne.
Après avoir testé et optimisé des centaines de tunnels j’ai finalement décidé de partager mon expérience dans un format de formation en ligne.
Le cours n’est qu’un de mes projets. Tout d’abord, je suis une prestataire, je travaille tous les jours dans la gestion des campagnes pour mes clients.
Combien coûte la formation Facebook Ads ?
Quand je réfléchissais au prix que je pourrais proposer à mes clients j’ai pris en compte le fait que plupart d’entre vous viennent de se lancer et ils ont besoin d’une formation efficace à un prix accessible.
D’un autre côté, j’ai voulu proposer aussi une option pour ceux qui sont plus exigeants, qui ont envie d’être menés par la main dans la mise en place de leur stratégie Facebook Ads.
Offre de Base
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Accès illimité à la formation
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Accès au groupe Facebook d'entraide
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Les slides, les check-lists et les fiches pratiques
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Vidéo Bonus : comment vendre au téléphone
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BONUS 1h de coaching individuel
Offre Accompagnement
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Accès illimité à la formation
-
Accès au groupe Facebook d'entraide
-
Les slides, les check-lists et les fiches pratiques
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Vidéo Bonus : comment vendre au téléphone
-
3 heures de coaching individuel avec moi
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BONUS 1H débriefing stratégique tunnel de vente
GARANTIE
Si, dans les 14 jours, vous décidez que la plateforme de ma formation n’est pas pour vous, contactez-moi et je vous rembourserai.
Vous ne risquez rien et vous pouvez gagner beaucoup.
A qui est destiné ce cours?
Le cours a été conçu pour les débutants du marketing et les personnes qui dirigent des petites ou moyennes entreprises et souhaitent démarrer leurs activités de marketing sur Facebook.
Des connaissances en marketing Internet ne sont pas nécessaires pour utiliser la formation confortablement. Nous commençons par les bases et je vous guiderai par la main tout au long du processus de création d’une campagne pour votre entreprise.
En plus, vous avez accès au groupe Facebook dédié où vous pouvez poser vos questions à un formateur expérimenté à tout moment.
Contactez - moi
Vous souhaitez vérifier si la plateforme de formation est un bon investissement pour vous ou votre entreprise ? Envoyez-moi votre numéro de téléphone. Je vous appellerai et on vérifiera si je peux vous aider.