SI VOUS ÊTES DANS CETTE SITUATION :

  • Vous n’avez pas assez de prospects,

  • Vous n’avez pas assez de techniques de prospection,

  • Vous avez fait des formations en publicité Facebook mais vous ne savez toujours pas comment mettre en place un système de génération de prospects efficace,

  • Vos leads ne sont pas de bonne qualité ​et​ en conséquence​,vous avez ​peur ​d’investir tout votre budget dans​ la publicité,

  • Vous manquez de ​vraies​ méthodes de travail ​et d’organisation,

  • Vous ne savez pas comment analyser et optimiser vos campagnes

C'EST POURQUOI, JE SUIS EN TRAIN DE METTRE À JOUR UNE FORMATION COMPLÈTE SUR LA GÉNÉRATION DE PROSPECTS AVEC LA PUBLICITÉ FACEBOOK. 

CETTE FORMATION VOUS PERMETTRA DE :

  • Maîtriser le business manager et créer des campagnes publicitaires rentables

  • Vous faire connaître à un large public à moindre coût

  • Construire une offre et obtenir des RDV grâce à la publicité Facebook, MÊME SI VOUS N'AVEZ PAS DE SITE INTERNET

  • Définir parfaitement votre public cible et apprendre les astuces de ciblage Facebook au niveau local et national

  • Créer un tunnel automatisé et bien rodé qui donne des rdv qualifiés grâce à la pub Facebook

  • Analyser les campagnes pour avoir une visibilité claire de tous les problèmes à résoudre au niveau de votre tunnel de vente pour attirer et filtrer uniquement​ des leads de qualité

  • Connaître des exemples d'autres entreprises du marché B2B et B2C qui ont mené des campagnes de génération de leads efficaces de manière intéressante.

À la fin de cette formation vous saurez mettre en place de différentes stratégies et les tester à l'infini afin de trouver celle qui vous convient le mieux.

PROGRAMME

CHAPITRE 1 - Tout sur la Publicité Facebook

  • Module 1 - Les bases de la publicité Facebook :

  • Introduction - le modèle économique de Facebook
  • Configuration de Business Manager
  • Les bénéfices de posséder un compte business manager
  • La structure de la campagne publicitaire sur Facebook
  • Gestionnaire de publicités
  • Les objectifs de la campagne
  • Module 2 - Pixel Facebook

  • Définition
  • Les éléments du pixel - installation
  • Les événements standard et les conversions personnalisées : la différence
  • La vérification de la bonne installation du pixel Facebook
  • Module 3 - Ciblage

  • Différents types d’audiences sur Facebook, : audiences standard , audiences personnalisées, audiences similaires
  • Audiences standard - les bonnes pratiques : localisation / âge / centres d’intérêt / les comportement et la démographie/ les exclusions et leur importance
  • Introduction et création des audiences personnalisées
  • Reciblage grâce au pixel Facebook : reciblage des visiteurs /reciblage des visiteurs des certaines pages/ reciblage en fonction du nombre de visites / reciblage en fonction du temps passé sur le site / reciblage à partir de la base de données
  • Création des audiences similaires et importance des exclusions
  • Module 4 - les placements publicitaires:

  • Quel placement choisir en fonction de votre business,
  • Module 5 - les coûts

  • Quels sont les coûts et quels effets attendre en fonction du budget investi.
  • Module 6 - la création

  • Graphiques efficaces : exemples
  • Comment rédiger des textes publicitaires pour provoquer des clics.

CHAPITRE 2 - Génération des prospects directement sur Facebook B2B / B2C

  1. Créer une offre irrésistible pour attirer les contacts
  2. Comment générer des prospects avec les publicités à formulaire , création de la campagne pas à pas, les bonnes pratiques
  3. Comment créer et promouvoir un événement local

CHAPITRE 3 - Génération des prospects B2B via un lead magnet

  1. Tunnel de vente Facebook - l’introduction à la définition de tunnel de vente, les exemples pratiques 
  2. Construire un lead magnet irrésistible
  3. Comment créer une page de destination à conversion élevée
  4. Créer une campagne Facebook Ads pour générer les contacts avec Lead Magnet

CHAPITRE 4 - Analyse et optimisation

  1. Quel est un bon lead: comment attirer le trafic de bonne qualité
  2. Les indicateurs à prendre en compte
  3. Créer un rapport et savoir l’analyser
  4. Comment améliorer les résultats en fonction des résultats de la campagne

QUI SUIS-JE? :

Je m’appelle Maria Wejman et je suis consultante en publicité Facebook. J'interviens à l'université de Nice en tant qu'enseignante et j'aide de nombreuses entreprises à générer des prospects avec la publicité Facebook. Grâce à mes compétences, mes clients ont pu automatiser leur prospection en ligne et multiplier leurs chiffres d’affaires. Le fait de travailler depuis plusieurs années dans ce domaine m’a permis d’acquérir une expérience très complète dans le domaine de la prospection en ligne. Après avoir testé et optimisé des centaines de tunnels j'ai finalement décidé de partager mon expérience dans un format de formation en ligne.

MES CLIENTS :

Destination Clients

« C’est simple : j’ai rentabilisé la prestation de Maria en un mois et demi.
Comment ? Grâce à son expertise fine et rigoureuse, à son excellente communication, à ses reporting précis et à sa volonté de tout faire pour que j’atteigne mes objectifs. Je recommande les yeux fermés les prestations de Maria. » Mathieu Doumalin, Destination Clients

RUDY

"J'ai pu travailler 3 mois avec Maria. Je souhaitais déléguer lagestion de mes campagnes Facebook et profiter d'un regardextérieur. Maria a travaillé en autonomie en testant en continupour optimiser les conversions. Je ferai sans problème appel à elle dans le futur." Rudy Viard, Webmarketing Conseil 

"Je ne peux que remercier Maria pour la qualité de son travail Je suis consultant/coach pour commerciaux et malgré une présence très active sur les réseaux sociaux je n’avais pas encore réussi à transposer cette « notoriété » en ventes. Et grâce au travail de Maria, j’ai pu mieux cibler ma communication mais surtout grâce à son accompagnement sur la Publicité Facebook j’ai pu enfin obtenir un vrai retour sur investissement ! je m’adresse à la bonne audience, avec les bons formats, le bon budget et je peux tracer finement toutes les actions de mes prospects Sur ma première campagne j’ai pu, ainsi, multiplier par 10 mon investissement. Merci !" Sébastien Tedesco "Qstos"

"Je souhaitais déléguer la gestion de mes publicités facebook. Après plusieurs prestataires j'ai décidé de faire confiance à Maria. Une décision qui m'a libéré du temps et rapporté de l'argent. Meilleurs visuels que moi, apport de leads de meilleur qualité à plus bas coût. ROI done 😉 Collaboration au top ! Grande écoute ! Valeur expertise et amélioration continue +++ Humeur et proactivité +++ Merci Maria !" Pierre DAVID, L'Académie de la Haute Performance

Virginie

"Maria a fait un excellent travail lors du lancement de mon programme de coaching. Très a l’écoute de mes objectifs, Maria a su gérer toutes mes demandes en y apportant des qualites de strategiste, de créativité et de communication." Virginie Consort, Virginie Consort Coaching

EAU ZONE LOGO

« Cela fait un an que notre société Eau Zone a confié la mission de la communication sur Facebook à Maria Wejman. Nous sommes très contents de son travail, elle est très sérieuse et très profesionnelle. Grâce a ses conaissances des outils Facebook et son expertise, notre publicité est parfaitement ciblée vers des prospects vraiment intéressés par notre offre. Cette collaboration nous a permis de nous faire connaître au plus grand public, développer notre base des clients et accroître considérablement notre chiffre d’affaires. » Jean Charles Bruguier, EAU ZONE

Copines de Sortie logo

"Je recommande de faire appel à Maria Wejman avec qui je travaille pour faire connaître la marque « Copines de sortie ». J’apprécie les compétences de Maria qui est une pro de la publicité Facebook et qui est pleinement à l’écoute des besoins et des questions de ses clients. J’apprécie également sa réactivité et sa façon d’expliquer les choses." Patricia Ruelleux, Copines de Sortie

Graze Café Logo

« Maria is a great specialist! She has helped to increase the range of our visibility in social media, making our brand more recognizable in the market. We have also gained new customers thanks to the applied measures. Professionally and reliably – we honestly recommend! Thank you for your work for us. » Graze, vegan café, Antibes

logo amaze me

"Grâce au travail de Maria, j’ai pu faire démarrer mon activité et commencer à me faire connaître sur Facebook !
Je ne vois pas pourquoi j’arrêterai de travailler avec elle puisque chaque semaine j’ai des réservations qui tombent 😊 et ce n’est que le premier mois !" Nicolas Benigno, Amaze Me – Live Escape Game Nice