FORMATION FACEBOOK ADS
EN LIGNE
ORIENTÉE GÉNÉRATION DES PROSPECTS
En accédant à cette formation, vous découvrirez des stratégies d’acquisition qui fonctionnent et vous pouvez bénéficier d’un accompagnement individuel.
SI VOUS ÊTES DANS CETTE SITUATION :
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- Vous venez de vous lancer
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- Vous avez besoin de générer des contacts pour votre entreprise
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- Vous voulez vous faire connaître
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- Vous avez besoin d’un vrai accompagnement et non seulement de la formation en ligne sur la publicité
- - Vos prospects ne sont pas de bonne qualité et en conséquence, vous avez peur de dépenser l’intégralité de votre budget dans la publicité
- - Vous manquez de vraies méthodes de travail et d’organisation,
- - Vous ne savez pas comment analyser et optimiser vos campagnes
Pourquoi se former en publicité Facebook ?
Si vous avez une entreprise, votre plus grand challenge reste de trouver les clients régulièrement afin de se développer et atteindre les résultats escomptés.
Aujourd’hui jusqu’à 85% des entreprises affirment que le processus de génération de leads est l’objectif le plus important de leurs activités marketing.
C’est la raison pour laquelle de plus en plus d’entreprises se tournent vers les réseaux sociaux.
Aujourd’hui on ne peut plus le nier : les réseaux sociaux offrent une visibilité énorme pour ceux qui y communiquent.
En France seulement on compte 49,6 millions de personnes qui se connectent sur les réseaux sociaux tous les mois, et ce nombre augmente chaque année.
Aujourd’hui on passe en moyenne 1h41 par jour sur un réseau social !
Que cela soit dans les transports, dans la rue, au travail… on s’y connecte partout.
Voulant faire de la publicité et acquérir de nouveaux clients en dehors de la publicité Google la publicité Facebook s’impose tout naturellement à toute entreprise qui veut gagner en visibilité et gagner de nouveaux clients.
Cependant, il n’est pas toujours facile de trouver une stratégie adaptée pour votre business sur un réseau social.
Il est encore plus difficile de créer et optimiser des campagnes publicitaires pour atteindre les objectifs sans dépenser le budget et ce, en testant différentes campagnes.
La plupart des formations Facebook Ads sont basées sur la partie technique et des contenus théoriques pour vous apprendre à attirer les prospects. Cependant, souvent, il manque dans celles-ci, la phase d’ analyse des publicités.
Résultat ?
Les entreprises ont besoin de faire appel à un prestataire Facebook Ads pour mettre en place une acquisition efficace ou rectifier ce qui a été fait maladroitement.
En créant cette formation en ligne, j’ai commencé ma réflexion à partir de cette problématique. D’avantage même, j’ai mené un sondage auprès de mes prospects et le résultat est sans appel :
La publicité Facebook Ads, c’est bien, mais ce sont des leads de qualité dont vous avez besoin !
Vous avez peur de perdre de l’argent dans les publicités dont vous n’êtes pas sûr du retour sur investissement.
Je le comprends et c’est pourquoi je vous montre pas à pas comment créer une campagne de génération de prospects et (surtout) comment l’analyser pour l’optimiser.
Pourquoi choisir ma Formation en publicité Facebook?
J’ai créé une formation qui non seulement vous apprend tout l’univers de la publicité Facebook mais elle sera orientée sur l’acquisition de contacts.
Entre les coachings, les formations individuelles et les cours à l’université j’ai déjà donné au moins une centaine d’heures de cours sur la publicité Facebook.
Les vidéos de ma formation sont créées pour vous aider à appliquer les stratégies qui fonctionnent pour mes clients. Pour commencer à générer les contacts via la plateforme, vous n’avez même pas besoin d’avoir un site internet, une page professionnelle Facebook suffit.
De plus, vous avez la possibilité de vous faire accompagner par un formateur expérimenté Facebook Ads en session individuelle.
CETTE FORMATION VOUS PERMETTRA DE :
Maîtriser le business manager
et créer des campagnes publicitaires rentables
Vous faire connaître
à un large public à moindre coût
Construire une offre
et obtenir des RDV grâce à la publicité Facebook, MÊME SI VOUS N'AVEZ PAS DE SITE INTERNET
Définir parfaitement votre public cible
et apprendre les astuces de ciblage Facebook au niveau local et national
Créer un tunnel automatisé
et bien rodé qui donne des rdv qualifiés grâce à la pub Facebook
Analyser les campagnes
pour avoir une visibilité claire de tous les problèmes à résoudre au niveau de votre tunnel de vente pour attirer et filtrer uniquement des leads de qualité
Apprenez les stratégies de vente efficaces.
Imaginez qu’un client potentiel atterrit sur votre site Web, parcourt vos produits, mais n’achète rien et s’en va.
Le lendemain, voire quelques heures plus tard, il consulte son Facebook, et vous voilà avec votre entreprise et une publicité bien personnalisée par exemple un coupon de réduction ou une autre forme d’incitation.
Résultat?
Le client achète ou prend un rdv !
C’est la puissance d’un remarketing efficace.
Dans cette formation je vous apprends toutes les techniques de reciblage que la plateforme vous offre.
Je vous montrerai comment paramétrer la campagne afin de montrer la publicité seulement sur Instagram ou seulement sur Facebook.
les témoignages
CE QUE VOUS ALLEZ APPRENDRE DANS CETTE FORMATION :
Module 1
Les bases de la publicité Facebook :
- - Comment créer une publicité efficace
- - Gestionnaire de publicités une introduction détaillée
- - Gestionnaire ou business manager ? Quelle est la différence
- - Comment configurer notre compte publicitaire
- - Quelle est la structure de la campagne publicitaire
- - Quel objectif de la campagne choisir pour votre business
Module 2
Pixel Facebook :
- - C'est quoi le pixel Facebook ?
- - Comment installer le pixel
- - Comment paramétrer le pixel correctement
- - La vérification de la bonne installation du pixel Facebook
Module 3
Ciblage :
- - La Sortie iOS 14 – les changements au niveau des campagnes et du pixel.
- - Tout type d'audience qu'on peut créer avec Facebook ADS
- - Les astuces et les bonnes pratiques du ciblage Facebook
- - Toutes les possibilités de reciblage que la plateforme nous offre
- - Création des audiences similaires et importance des exclusions
Module 4
Les placements publicitaires:
- - Les différents types de placements publicitaires
- - Quel placement choisir en fonction de votre business ?
- - Choisir Instagram comme placement publicitaire
Module 5
Les coûts:
- - Comment planifier son budget ?
- - Quels sont les coûts et quels effets attendre en fonction du budget investi.
- - CBO – Optimisation du Budget de Campagne – les bonnes pratiques
Module 6
La création :
- - Graphiques efficaces : exemples des publicités
- - Comment créer des publicités pour se démarquer de la concurrence
- - Comment rédiger des textes publicitaires pour provoquer des clics : template inclus
Module 7
Génération des prospects directement sur Facebook B2B / B2C
- - Comment créer une offre irrésistible pour attirer les contacts
- - Comment créer et promouvoir un événement local
- - Comment mettre en place un tunnel de vente efficace
- - Création de différents types de publicités de génération de leads : tutos pas à pas
Module 8
Analyse et optimisation
- - Comment attirer le trafic de bonne qualité
- - Quels indicateurs suivre pour une campagne à succès
- - Comment créer un rapport et savoir l’analyser
- - Comment améliorer les résultats de la publicité
Les bonus en plus de la formation :
Une vidéo interview avec un expert de prospection - Mathieu Doumalin - Coach et consultant en développement commercial auteur du livre « Prospection Plaisir »
Un groupe Facebook d'entraide dans lequel j'interviens en live pour échanger avec les participants
Les slides, check-lists et les fichiers pratiques
LES RÉSULTATS DE MES CLIENTS
QUI SUIS-JE ?
Je m’appelle Maria Wejman, je suis consultante en publicité Facebook depuis 5 ans.
Depuis 3 ans je donne des cours à l’université de Nice dans le cadre du cursus Master 1 relations internationales.
Tous les mois je gère entre 10 et 100 milles euros de budgets publicitaires.
En 5 ans j’ai pu aider à 300 entrepreneurs de développer leur prospection en ligne.
Grâce à mon travail certains de mes clients ont généré 10 fois le budget investi en un seul mois.
Après avoir testé et optimisé des centaines de tunnels j’ai finalement décidé de partager mon expérience dans un format de formation en ligne.
Combien coûte la formation Facebook Ads ?
Quand je réfléchissais au prix que je pourrais proposer à mes clients j’ai pris en compte le fait que plupart d’entre vous viennent de se lancer et ils ont besoin d’une formation efficace à un prix accessible.
D’un autre côté, j’ai voulu proposer aussi une option pour ceux qui sont plus exigeants, qui ont envie d’être menés par la main dans la mise en place de leur stratégie Facebook Ads.
Offre de Base
Garantie de 14 jours, satisfait ou remboursé !-
Accès à vie à la formation
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Accès au groupe Facebook d'entraide
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Les slides, les check-lists et les fiches pratiques
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Les études des cas détaillés
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Vidéo Bonus : comment vendre au téléphone
Offre Accompagnement
GARANTIE DE 14 JOURS, SATISFAIT OU REMBOURSÉ !-
Accès à vie à la formation
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Accès au groupe Facebook d'entraide
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Les slides, les check-lists et les fiches pratiques
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Les études des cas détaillés
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Vidéo Bonus : comment vendre au téléphone
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3 heures de coaching individuel avec moi
GARANTIE
Si, dans les 14 jours, vous décidez que la plateforme de ma formation n’est pas pour vous, contactez-moi et je vous rembourserai.
Vous ne risquez rien et vous pouvez gagner beaucoup.
A qui est destiné ce cours?
Le cours a été conçu pour les débutants du marketing et les personnes qui dirigent des petites ou moyennes entreprises et souhaitent démarrer leurs activités de marketing sur Facebook.
Des connaissances en marketing Internet ne sont pas nécessaires pour utiliser la formation confortablement. Nous commençons par les bases et je vous guiderai par la main tout au long du processus de création d’une campagne pour votre entreprise.
En plus, vous avez accès au groupe Facebook dédié où vous pouvez poser vos questions à un formateur expérimenté à tout moment.